Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Amandine dévoile l'ensoleillé "Des idéaux"

18 Juin 2020 - 08:07

Amandine dévoile un nouveau single ensoleillé "Des idéaux" et nous en dit plus sur son parcours.


Découverte lors du Made Of Music Home, nous voulions vous présenter cette artiste authentique et sensible. Elle a présenté il y a quelques jours son nouveau single chaud et dynamique "Des Idéaux" qui vous donnera un avant goût de l'été et un moment ensoleillé.

Amandine s'est confiée sur sa passion pour la musique et son parcours : "Je me suis intéressée à la musique dès mon enfance, inspirée par mon père, lui même musicien (guitariste). J’ai commencé à jouer en autodidacte au piano, puis la guitare et je me suis tournée vers le chant en chantant sur des karaokés vers l'âge de 8 ans puis particulièrement avec la première « Star Academy ». Ado je me suis orientée vers le pop-rock (Green Day, Avril Lavigne etc.) j’avais un petit groupe avec deux copines on avait fait une première scène pour fêter la fin du collège. J’ai ensuite fait d’autres scènes sur des concours de chant (notamment Vocal Tour, castings The Voice…) et quelques fêtes de la musique puis je me suis produite pour la première fois avec des musiciens en novembre 2018. Lors de ce concert j'ai présenté mon tout premier album 12 titres intitulé "Je m'envole" aux sonorités pop rock. De cet album est ressorti un single en particulier, "il m'échappe" il y a environ 1 an, qui a été remixé en radio edit et diffusé sur plusieurs radios belges."




L'artiste a dévoilé un nouveau single "Mes idéaux" il y a quelques jours, elle nous en dit plus sur ce titre frais et entrainant : "C'est le fruit d'une collaboration avec le compositeur Erick Ness, qui a travaillé entre autres pour Claudio Capeo sur ses titres les plus célèbres (Un homme debout, Plus haut…). Il a réalisé l’instrumental puis j'ai composé la mélodie du chant et écrit les paroles avec mon amie. C'est un titre aux sonorités ensoleillées qui évoque la volonté de tout plaquer pour suivre ses envies, ses idées et de les réaliser. J'ai toujours beaucoup de projets en tête, dans différents domaines et c'est un peu l'idée que j'ai voulu retranscrire. J'espère qu'il plaira au plus grand nombre et chacun pourra s'identifier aux paroles. Le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement et est diffusé sur plusieurs radios régionales françaises à ce jour. La réalisation du clip est prévu pour cet été."

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique | Live At Home





Plus de likes gratuitement