Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Amazon recrute Marie-Anne Chazal et Sylvie Testud pour sa nouvelle sérieuse

15 Février 2018 - 09:20

Parce que dans la vie il n’y a pas que Netflix, il y a aussi Amazon Prime, qui va dégainer sa première série Française avec un beau casting, à découvrir sur ActuaNews.fr


Crédit Photo Twitter Céline Fontana‏
Crédit Photo Twitter Céline Fontana‏
Après avoir bien assis sa présence aux Etats Unis, Amazon Prime Vidéo souhaite se développer encore plus en Europe, avec une série qui Germano-Française, qui pourrait bien sortir son épingle u jeu.

La première série d'Amazon Prime Vidéo en France s'appellera Deutsch Les Landes, une comédie écrite par deux scénaristes des Guignols et de Bienvenue chez les Ch'tis, avec des grands noms au casting comme Marie-Anne Chazel et Sylvie Testud qui va suivre le choc des cultures.

Synopsis


Jiscalosse, village idyllique du département des Lande, un village au bord de la faillite, où Martine (Marie-Anne Chazel) maire de la commune a vraiment besoin d’argent pour sauver la situation, et pour éviter la cessation de paiement, elle décidé de vendre toute une partie de la commune à Gerhard Jager, le PDG bavarois excentrique d’une entreprise de conception automobile, tombé amoureux des Landes. Il décide alors de délocaliser l’ensemble de sa société et tous ses salariés dans le sud de la France, ce qui déclenche un choc des cultures mêlant drame et comédie.

Une série qui devrait arriver en 2019 sur Amazon

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision




















Plus de likes gratuitement