Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





André Dussollier et Hélène Ségara réunis dans le film "M et le 3ème secret"

28 Août 2014 - 08:40

Le réalisateur Pierre Barnérias annonce la sortie de "M et le 3ème secret", un film documentaire retraçant les différentes interventions de la Vierge Marie dans notre société contemporaine avec André Dussollier mais aussi la divine Hélène Segara


André Dussollier et Hélène Ségara réunis dans le film "M et le 3ème secret"
Pierre Barnérias n'en est pas à son coup d'essai puisqu'en octobre 2013, son documentaire "L’euthanasie, jusqu'où?" avait eu le mérite de faire réfléchir les internautes à travers les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, et après quatre années de travail intense faite de voyages, de rencontres et d'enquêtes, il revient avec le film "M et le 3ème secret"

Synopsys

"Depuis 2000 ans, une femme entre toutes les femmes bouleverse le monde et ses habitants. C’est sans doute la femme la plus populaire de la planète. Elle est à l’origine des plus grands rassemblements mondiaux, réalise des prodiges par milliers, interpelle depuis des siècles des scientifiques incontestés, multiplie ces derniers temps ses apparitions, délivre des secrets à des enfants analphabètes, fait pleurer des icônes et transmet des messages apocalyptiques à qui veut bien les entendre. Son nom : Marie. Filiation : les trois religions du livre. Une femme juive priée par des musulmans. Une déesse pour les Hindous, la mère de Dieu pour les Chrétiens, un ultime recours pour des non croyants.
Ce film va proposer pour la première fois de lever le voile sur les différentes interventions de ce personnage historique et biblique dont les écritures annoncent qu’il prendra part au combat final de la fin des temps. Pour cela, un secret bien gardé par le Vatican : le troisième secret de Fatima. Des décennies de silence, de refus, de supputations. Et si le Vatican n’avait pas tout dit, lors de la révélation officielle en l’an 2000 de ce message délivré 83 ans plus tôt par la Vierge. Ce sera l’objet de ce film. Une enquête inédite pour découvrir, aux quatre coins du monde, les multiples visages de cette mère qui, depuis 2000 ans, rassure, console, guérit et interpelle…"


Avec André Dussolier et Hélène Ségara à l'affiche, Pierre Barnérias a su convaincre et sensibiliser deux grands artistes français qui ont accepté de prêter leurs voix pour l'occasion.

Découvrez la bande annonce choc de ce film à découvrir le 24 septembre prochain dans les salles obscures:


Ludovic Le Strat
Diplômé de l'EFAP après avoir suivi une licence de Lettres Modernes et Arts du spectacle, je suis... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bande Annonce | Chronique





Plus de likes gratuitement