Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Angie Robba dévoile "Personne viendra ce soir"

8 Novembre 2019 - 09:00

Découverte sur les réseaux sociaux puis dans The Voice 8, Angie Robba est de retour avec un nouveau single "Personne viendra ce soir".


Remarquée à 15 ans en 2017 par ses covers sur les réseaux sociaux, ANGIE interprète "Rouge" sur l'album hommage à Michel Sardou ''Sardou Et Nous'' (certifié album de Platine). Elle tente ensuite l'aventure The Voice 8, qu'elle quittera à l'épreuve des KO avec les forts encouragements des coachs.

Grâce à la musique et au chant Angie a pu affronter sa timidité, et s’est épanouie pour devenir la jeune fille qu’elle est aujourd’hui : un peu rebelle, très passionnée. Son univers musical est un mélange de folk, de rock et de pop.
A la rentrée 2019, Didier Barbelivien a invité Angie à venir chanter lors de son Olympia le titre « Rouge » dont il est l’auteur. Ils préparent ensemble une collaboration. En attendant, Angie dévoile le single "Personne viendra ce soir".

Comme elle le décrit sur sa page Facebook, "Je vais vous raconter rapidement d'où est partit ce titre, je l'ai écrit il n'y a pas très longtemps, suite à une déception professionnelle qui m'a un peu ébranlé pendant un moment, et en rentrant chez moi ce soir là, il m'est venue ce constat : "Personne viendra ce soir", et j'ai décidé de prendre ma guitare et d'en faire une chanson, Il y a des mots, des phrases, qui ont pour moi un double sens, mais je n'en dirais pas plus c'est à vous de les trouver 🙂 Enfin voila, la musique est à vous 🙌 J'espère que vous la porterez loin 🖤"

Une artiste prometteuse à suivre !

Découvrez "Personne viendra ce soir" d'Angie Robba :

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Décembre 2019 - 09:30 Keen'V nous dévoile son titre de Noël



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement