Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Après 10 ans de folie Quentin Mosimann annonce prendre du recul mais des projets aussi

3 Octobre 2017 - 11:35

10 ans de passion, 10 ans de folie, 10 ans de plaisir, 10 ans de rêve, l'heure est maintenant au repos pour Quentin Mosimann, qui annonce son retrait médiatique, mais annonce des projets. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Grand bosseurs, véritable insatiable de travail, depuis 10 ans, Quentin Mosimann enchaîne les projets, et sa vie se passe entre sessions d'enregistrement et DJ Set à travers le monde. 10 ans de vie pour que l'ado qui rêvait sa vie, voit sa vie devenir un rêve, au prix de nombreux sacrifices, mais qu'il ne regrettera jamais. Booké dans les plus grands clubs du monde entier, au même titre que les plus grands DJ, Mosimann est devenu plus qu'un nom, une véritable référence dans le milieu de la nuit, et ce n'est pas pour rien, qu'il a intégré le TOP 100 de sa profession.

10 ans dans une vie c'est peu, 10 ans dans une carrière c'est rien, mais c'est à la fois beaucoup, et surtout quand on vit une vie à 2000 à l'heure, comme le fait Quentin, on a besoin à un moment de se reconnecter, de prendre un peu plus son temps, pour préparer le terrain pour la suite de son aventure. Une aventure qui se dessinera dans quelques semaines avec la sortie du successeur du tubesque « Never Let You Go », mais avant cela place à un repos bien mérité, comme l'Artiste l'a annoncé sur les réseaux sociaux, en nous gratifiant d'une reprise de Rammstein.

Chers tous,

J'avais besoin de prendre ce RDV un peu spécial pour vous parler, à travers cette reprise, et les mots qui l'accompagnent.

Cela va faire bientôt 10 ans que je suis entré dans un tourbillon musical effervescent, enivrant, exaltant. Je n'ai jamais une seconde regardé en arrière, j'ai foncé la tête dans le guidon, j'ai travaillé sans relâche. J'ai donné beaucoup de moi, de mon temps, de ma personne. J'ai détesté un peu, été déçu beaucoup, partagé passionnément, aimé à la folie. J'ai vécu mon rêve pleinement, à 1000 à l'heure. Et aujourd'hui, je me sens un peu à bout de souffle après ces 10 ans de tournée tous les weekends, toute l'année, toutes ces activités multiples d'artiste qui m'ont transcendé. J'ai besoin de prendre du temps pour moi, de m'enfermer en studio, de mettre à plat mes idées, de me retrouver en cohésion avec ma musique, mes aspirations, mes inspirations.

J'ai l'impression de boucler la boucle, d'entamer bientôt un nouveau cycle. Je suis éreinté mais j'ai hâte et quelque temps à l'étranger en début d'année prochaine vont me permettre de faire cette transition. Je n'en reviendrai que plus fort, plus affirmé dans mon ambition de DJ, producteur de musique électronique, compositeur au service d'autres âmes. Artiste.

Je voulais dédier cette reprise à ma maman, en souhaitant vivement à tous les éternels enfants que nous sommes d'avoir une mère qui vous aime aussi passionnément que la mienne. Egalement à ma grande soeur, mes petits frère et soeur, mon père qui me manquent, mes racines suisses-allemandes que j'affectionne tant. J'ai traversé durant ces dix dernières années, et notamment l'année écoulée, des épreuves personnelles et professionnelles complexes. Les hauts et les bas d'une carrière, les joies et les peines d'un homme. La vie, en somme. Et rien n'est plus essentiel que ses proches dans chacun de ces moments. 

Cette vidéo est aussi mon cadeau pour vous : vous qui me soutenez, qui likez, qui commentez; vous qui avez été présents depuis le début, vous qui avez été de passage, vous qui avez rejoint le train en marche; vous qui m'avez aidé à faire éclore "Never Let You Go" et qui répondrez je l'espère présents pour le prochain single qui arrive; vous qui croyez en moi, vous qui appréciez ma musique et le fait de partager la scène avec moi; vous qui m'avez booké dans vos clubs et vos festivals; vous qui m'avez signé dans votre label parce que ma proposition artistique vous touchait; vous mon public, vous mes collaborateurs, vous mon équipe. Vous Maud, Paulette et Pikipou. 

Vous qui me voulez du bien.
<3

Alors, tout d'abord merci à toi Quentin, de nous offrir autant de bonheur de plaisir et de partage depuis ses dix années. Merci d'être tout simplement toi, et de ne jamais avoir changé. Bon repos Quentin et reviens nous vite, pour nous faire profiter de ton talent


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 12:50 Destination L’Eurovision pour Garou



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites




















Plus de likes gratuitement