Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Après son succès avec Sia et Diplo, Labrinth dévoile le clip de Miracle sur la recherche d'identité

12 Juin 2019 - 11:10


Alors que son 1er album "Electronic Earth" remonte à 2012 (avec les titres "Express Yourself", "Jealous", "Beneath Your Beautiful" feat. Emeli Sandé...), et qu'il a depuis collaboré avec Nicki Minaj, Eminem, The Weekend, Ed Sheeran, KYGO... l'artiste anglais Labrinth s'est récemment illustré sur le projet LSD partagé avec Sia et Diplo. Véritable carton avec les singles "Thunderclouds", "Genius" et "Audio", le projet cumule notamment plus de 1 milliard de streams !
 

Aujourd'hui, le producteur, chanteur, auteur-compositeur et multi-instrumentiste, revient avec "Miracle" ! Un titre qu'il décrit comme « un appel à toutes les personnes qui souhaitent trouver leur véritable identité. C'est le rêve auquel j'ai toujours voulu accéder et que je réalise encore tous les jours. C'est la symphonie de ma victoire. »
Ainsi, ce nouveau single est illustré par un clip métaphorique, qui raconte l'histoire d'un jeune Labrinth vendant son imagination pour être accepté du monde extérieur. Il devient ainsi l'enfant prodige auréolé de succès mais a perdu sa véritable nature...
 
Ce premier titre, au message fort, devance un album à paraître prochainement : « Avant de dévoiler le reste de ma musique, je voulais rendre hommage à ce par quoi je suis passé : les efforts, le travail, les faux départs, les 10 pas en avant et les 100 pas en arrière qu'il m'a fallu pour en arriver là »




Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Août 2019 - 14:20 Philippine nous emmène dans son monde



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement