Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Arthur va lancer la Dream Company sur TF1

8 Août 2017 - 13:00

Arthur a décidé d'attaquer la rentrée avec de la nouveauté, et surtout un nouveau concept baptisé La Dream Company à découvrir sur ActuaNews.fr


Le vendredi 25 Aout prochain en prime, TF1 a décidé de lancer La Dream Company, un nouveau concept dont les commandes sont prises par Arthur, pour un nouveau divertissement, où l'animateur-producteur a décidé de confier des missions à des célébrités pour faire rêver des téléspectateurs.

Claudia Tagbo, Jarry, Chris Marques, Issa Doumbia, Valérie Damidot, Bruno Guillon et Marc-Emmanuel sont ceux qui vont essuyer les plâtres de cette nouvelle émission, et vont partir aux 4 coins de la France, pour surprendre et réaliser les rêves de téléspectateurs qui ont été inscrits secrêtement.

Les personnalités n'ont aucune informations sur ce qu'ils vont devoir faire, ni le rêve à réaliser, ni les personnes à faire rêver, mais vont tout faire pour parvenir à réaliser tous les souhaits comme une demande en mariage féérique, un voyage de rêve pour des grands-parents qui ne sont jamais partis en vacances, une mère prête à tout pour se faire pardonner auprès de sa fille, un anniversaire de mariage inoubliable, une rencontre magique avec sa star préférée …

M Pokora, Kev Adams, Zazie, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Sandrine Quétier, Les Arcadians, Christophe Beaugrand, Anaïs Delva, Gus, Keen’V, Laetitia Milot, et Willy Rovelli viendront prêter mains fortes aux personnalités pour réussir tous les défis.


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement