Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Au coeur de l'interrogatoire avec Netflix et sa série européenne Criminal avec Nathalie Baye et Jérémy Renier

5 Septembre 2019 - 09:10


Toujours dans l’esprit d’offrir du nouveau et surtout autre chose que ce que l’on peut voir habituellement à la télévision, Netflix dévoile une nouvelle série, qui se penche sur les procédures policières avec une vision inédite.

L’intrigue se portera exclusivement sur une salle d’interrogatoire, pour comprendre au mieux la relation et le combat psychologique entre l’enquêteur et le suspect. Cette série a été créé par Jim Field Smith et George Kay qui seront les showrunners, mais l’innovation vient du fait que les douze épisodes vont se dérouler sur quatre pays avec des scénaristes des pays choisis.

Les pays sont la France, l’Espagne, l’Allemagne et le Royaume-Uni et pour la Francenous y retrouverons Frédéric Mermoud (réalisateur – « Engrenages », « Les Revenants »), Antonin Martin-Hilbert (Scénariste – « Le Bureau des Légendes », « Zone Blanche » ) et Mathieu Missoffe (scénariste – « Zone Blanche », « Profilage »).

Les 12 épisodes seront disponible le 20 Septembre

Synopsis

Douze histoires criminelles uniques, quatre pays, et une chance de découvrir la vérité.


Découvrez la bande-annonce ci dessous


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement