Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Benny The Butcher dévoile son nouveau single avec Rick Hyde & Heem

20 Mai 2020 - 08:50


Entertainment One et Benny The Butcher viennent d'annoncer leur collaboration sur le label de Benny, Black Soprano Family (BSF), et révèlent qu'ils sortiront sur ce label de nouvelles sorties musicales en 2020. Dans le cadre de ce nouvel accord, les artistes du label BSF, Heem & Rick Hyde sortiront de nouveaux albums plus tard dans l'année, mais en attendant voici la sortie officielle du nouveau single "Da Mob", sur lequel figurent Benny, Heem & Rick Hyde. "Da Mob" est tiré du prochain album à venir de Benny The Butcher & DJ Drama Presents: Gangsta Grillz X BSF Da Respected Sopranos, qui sortira en Juin. En suivra un projet de compilation sur le label Black Soprano Family, sur laquelle Benny présentera les autres artistes signés dans leur roster.

Le collectif Griselda (avec Benny, Westside Gunn et Conway the Machine) est un mouvement familial unifié et construit sur l'authenticité. C'est culturel, brut et viral, ce qui rend collectivement et individuellement palpable l'ascension de Griselda. 

De leurs racines peu propices à Buffalo, à la signature avec Eminem et Shady Records, dans une industrie déconcertée qui fait progresser le style sur la substance, Griselda a créé un mouvement réel et durable. Avec l'incroyable série de succès commerciaux et de critiques élogieuses, il ne fait en aucun doute qu'une véritable étique de rue existe. BSF a été construit ainsi, brique par brique, à partir de ce collectif et de cette philosophie.

Alors que Benny a fait en sorte que le courant dominant vienne à lui en restant simplement lui-même, ce même mantra sera soutenu par le talent qu'il a déjà signé et qu'il signera sur BSF, avec un écosystème en plein essor.

Sean Stevenson, vice-président exécutif et directeur général d'eOne Music, déclare: «Ce que Benny a fait pour garder son travail depuis 2009 a été incroyable. eOne est conduit par de grands talents et avoir BSF dans la famille ne fait qu'ajouter à ce que nous pouvons faire maintenant. Ce premier titre est le début de nouvelles choses à venir pour Benny, Rick Hyde et Heem, et nous sommes fiers d'y jouer un rôle. »

Benny dit: «C'est un rêve devenu réalité pour moi. Un rêve qui a commencé dans ma tête en 2011 alors que j'étais en prison. Les graines ont été plantées pendant que j'étais au centre correctionnel d'Elmira et quand j'ai été libéré en 2012, j'ai passé chaque jour à travailler là-dessus pour que cette vision se concrétise."

Il poursuit: «C'était l'un de mes rêves de conclure un contrat de label et de mettre mes potes en position de gagner. Je veux exposer le talent de ma région, et je veux exposer le monde aux talents qui n'ont peut-être pas encore été entendu, à moins que ça ne vous soit apporté par Black Soprano Family. » «Je nous considère comme des leaders; je suis issu de ce tissu."

Découvrez le clip de « Da Mob” & "Quarantine »



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Mai 2020 - 09:48 Caesaria dévoile le clip de Connection Loss



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique | Live At Home





Plus de likes gratuitement