<
Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Bertrand Cantat annule sa tournée des festivals mais invoque son « droit à la réinsertion »

13 Mars 2018 - 12:10

Est ce qu’on interdit à un boulanger condamné de faire du pain ? Est ce qu’on interdit un maçon condamné de construire ? Aujourd’hui on empêche de chanter, un artiste qui a purgé sa peine. Face à la polémique, Bertrand Cantat a décidé d’annuler sa tournée des festivals. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Bertrand Cantat annule sa tournée des festivals mais invoque son « droit à la réinsertion »
A chaque fois que nous parlons de Bertrand Cantat, nous le rappelons, ce n’est pas l’homme dont nous parlons, mais bel et bien l’Artiste, car clairement, ce qu’il a pu faire en 2003 à l’une des plus belles actrices Française, nous ne pourrons jamais l’oublier, nous ne le jugerons jamais là dessus, car il l’a été, en revanche nous nous permettrons de juger l’Artiste, qui a fait un très bon retour musical il y a quelques mois avec un superbe album, profond et intense, qui mériterait d’être écouté et non boycotté.

Aujourd’hui Bertrand a pris une sage décision. Dans la tourmente pour ses participations à différents festivals, le chanteur a pris la décision que ce soit pour lui comme pour les organisateurs de se retirer et d’annuler ses venues, mais aujourd’hui l’ex Noir Désir demande à ce que son droit à la réinsertion soit respecté.

C’est dans un communiqué publié sur son compte Facebook que le chanteur fait savoir la nouvelle et tente de se défendre d’avoir purgé sa peine, sans jamais faire de vague, que cette cicatrice dans sa vie ne se refermera jamais, mais qu’il veut encore et toujours chanter, et il en a le droit.

Comme pour la télévision, plutôt que de regarder un programme qui ne vous plait pas, juste pour le critiquer, nous vous rappelons qu’il existe une télécommande pour zapper, alors pour Bertrand Cantat, si vous ne souhaitez pas l’entendre ou le voir sur scène, boycottez le, c’est votre droit, mais n’empêchez pas d’autres d’aller à la rencontre de l’artiste.

Voici le communiqué


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique




















Plus de likes gratuitement