Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Bertrand Chameroy : Le poulain de Cyril Hanouna débarque en Prime

31 Mars 2015 - 13:20

En plus de nous faire rire chaque soir avec l'actualité avec sa chronique dans Touche Pas A Mon Poste, Bertrand Chameroy va avoir le droit à son prime. ActuaNews.fr vous en dit plus...


Si la place de Fayot est trustée par Camille Combal, le cœur de Cyril Hanouna est assez grand pour les autres chroniqueurs de Touche Pas A Mon Poste, et pour preuve, l'animateur-producteur va lancer dans le grand bain Bertrand Chameroy avec un prime spéciale.

Et oui après avoir fait ses devoirs, pris son goûter, « le collégien » de la bande va prendre un peu plus de grade sur D8 avec un prime spécial, qui le fait ainsi marcher dans les pas d'Enora Malagré, Jean Luc Lemoine ou bien encore Camille Combal, qui ont déjà eu le droit à leur 20h50.

Ainsi le 29 Mai prochain, celui qui nous régale chaque soir avec sa chronique, va nous offrir Le Journal De Bertrand Chameroy, où il va décortiquer l'actualité, avec beaucoup d'humour et des magnétos avec des guests. Aura t on le droit à quelques épisodes de sa série House Of Crades ? Qui sait ? En tout cas cela démontre que le talent n'attend le nombre des années et c'est mérité pour Bertrand.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Octobre 2019 - 10:30 RMC Story va relancer Faites Entrer L'Accusé



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement