Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




C8 déprogramme Jean Luc Lemoine le vendredi et c’est le retour de Dites Le A Baba

17 Octobre 2018 - 10:20

L’access et le prime time sont compliqués sur C8 le vendredi, c’est pourquoi la chaine a décidé de faire des ajustements. ActuaNews.fr vous en dit plus…


C8 déprogramme Jean Luc Lemoine le vendredi et c’est le retour de Dites Le A Baba
C8 et notamment Cyril Hanouna ont décidé d’offrir de la nouveauté lors de cette nouvelle saison, avec notamment le vendredi Touche Pas A Mes Peoples avec Mathieu Delormeau et en prime Jean Luc Lemoine avec TPMP refait la semaine, et conclure avec Balance Ton Post, mais voilà la sauce ne semble pas prendre, et la chaine a pris une décision radicale, remplacer sa case du prime time.

Alors que C8 a demandé à Cyril Hanouna de passer en prime avec Balance Ton Post qui réalise de très bonnes audiences et ne cesse de monter en part d’audience de semaine en semaine, celui ci a refusé, annonçant que le concept est fait pour la seconde partie de soirée, c’est pourquoi le taulier va dégainer Dites Le A Baba dès le 9 Novembre.

Entouré de chroniqueurs et de spécialiste, Cyril Hanouna donnera la parole à des anonymes de tous horizons viendront raconter leur mode de vie atypique et qui assumen leur différences. Adeptes de la chirurgie esthétique, ou d’un régime alimentaire surprenant, détenteurs d’un don ou d’une histoire hors du commun, il seront sur le plateau en direct sur C8, et Cyril enchainera avec Balance Ton Post.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Décembre 2018 - 10:30 C8 en mode année 80 avec un grand concert

Mercredi 5 Décembre 2018 - 10:20 Strike revient avec des numéros inédits



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


















Plus de likes gratuitement