Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Carla est la grande gagnante de The Voice kids !!

22 Septembre 2014 - 08:50

La finale de la première édition de "The Voice Kids" a eu lieu samedi soir sur TF 1 et pour la première fois dans l’histoire de "The Voice" c’est une fille qui a gagné en la personne de Carla …


Carla avait largement conquis le cœur des coaches et du public avec ses prestations, à chaque fois parfaite, techniquement et émotionnellement. Au fur et à mesure, on découvrait une qualité vocale épatante, notamment durant la "Battle", au cours de laquelle elle a interprété avec ses deux copines et adversaires "l’homme à la moto" d’Edith Piaf. Elle a surtout ému et scotché le public et les jurés lors des auditions à l’aveugle lorsqu’elle a interprété "ébloui par la nuit" de Zaz, une prestation qui a transporté les auditeurs.

Durant la finale de chaque équipe, Carla nous a épaté en interprétant une magnifique chanson de Céline Dion, "vol". La puissance de sa voix a alors été mise en relief, tout comme sa sensibilité que l’on retrouvait de manière différente, mais aussi belle, dans chacune de ses prestations. Elle a fait preuve de beaucoup de pudeur et de douceur lors de cette magnifique prestation. Elle a un grain de voix qui a fait chavirer son coach, soulignait Jennifer en pleurant. Garou, quant à lui, lui a fait un très beau compliment : "Tu étais sobre et intense comme Céline".

Cela se voit, Carla est habitée par la musique et a un immense talent qui a été très bien récompensé samedi soir !!
Bravo à tous les finalistes de "the Voice" Henri et Nemo, les demis finalistes de chaque équipe, qui nous ont fait passer une super soirée, riche en émotion, en pleures, en rire, et qui a surtout été spectaculaire ; tout en puissance. On a pu ainsi découvrir leur côté artiste complet durant leurs différentes prestations. Bravo aux finalistes, bravo à tous les merveilleux talents de cette saison, bravo à la gagnante de the Voice !!

Les enfants ont montré qu'ils sont réellement aussi talentueux que les grands, et même plus pour certains…
La gagnante de cette première édition de "The Voice Kids" a reçu son trophée des mains du finaliste Kenji qui nous a fait la surprise de chanter son single pour l'occasion. De même, durant la seconde partie de l'émission, les Frero Delavega ont eux aussi présenté leur single. Et les trois chanteurs ont eu droit à un disque de platine.

Pour conclure, Nikos et Karine Ferri on annoncé que le casting de "The Voice kids 2" est déjà ouvert à partir d’aujourd’hui. Pour les passionnés de moins de 16 ans, lancez-vous dans l'aventure, tout est possible ; ces petits bijoux en sont la preuve !!






Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement