Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Chance The Rapper dévoile le clip de Hot Shower avec Made In TYO et DaBaby

31 Octobre 2019 - 09:30


Arrivé au devant de la scène avec des rimes vibrantes et jazzy, Chance the Rapper, le rappeur de Chicago excelle depuis la sortie de son second projet « Acid Rap » en 2013. Chancelor Bennett savait dès le lycée que le rap serait au cœur de sa vie contrairement aux bancs de l'école. Il profite de 10 jours d'exclusion temporaire en terminale pour enregistrer sa première mixtape « 10 Days ».

Après avoir balancé ce premier projet sur internet en 2012, il attirera l'attention du magazine Forbes qui l'a présenté dans sa colonne « Cheap Tunes ». Childish Gambino s'est très vite intéressé à lui en lui proposant de faire la première partie de sa tournée américaine la même année. Avec sa belle notoriété naissante, il continue avec sa fameuse mixtape: « Acid Rap ». Son nom raisonnera encore plus fort grâce à des featurings avec Childish Gambino, Ab-Soul (membre du groupe Black Hippy avec Kendrick Lamar,Jay Rock et Schoolboy Q) et Action Bronson. Ses mixtapes sont remarquées et il est propulsé à l'affiche du Festival Lollapalooza en 2013 sans aucun album ! Confiant et soutenu, le petit prodige de Chicago sait qu'il peut passer aux choses sérieuses.

En 2016, Chance se lance et nous dévoile son chef d'œuvre « The Coloring Book ». Cette pochette très colorée où se mélangent couleurs vives, le contraste du bleu sur les nuances de roses nous en dit déjà long sur la qualité de l'artwork. Celle-ci a été réalisée par l'artiste Brandon Breaux aussi originaire de Chicago.
Sur ce projet « Coloring Book », Chance évolue du statut de Rappeur à celui de pop visionnaire. Influencé par la musique gospel, « Coloring Book » transporte le natif de Chicago par le Saint-Esprit et fait l'état actuel de sa ville natale. «Je parle à Dieu en public», dit-il sur «Blessings», qui traduit son rayonnement le plus proche de sa foi. « Il pense que le nouveau titre groove bien / je pense que nous sommes tous des fans. »

"The Big Day" est enfin arrivé le 26 Juillet 2019, premier album studio du rappeur américain. Cet album fait suite à plusieurs mixtapes du rappeur. Il s'agit de son premier projet solo depuis Coloring Book en 2016 et aujourd'hui il nous propose de découvrir le clip de Clip "Hot Shower" Feat. Made In TYO & DaBaby



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Décembre 2019 - 09:40 K-Maro dévoile le clip de son Hit Demain C'est Loin



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement