Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Christine Angot part d'On N'Est Pas Couché, Laurent Ruquier revoit ses plans pour l'an prochain

5 Juin 2019 - 10:50

Quelques jours après le départ de Charles Consigny c'est au tour de Christine Angot de quitter le navire. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Après une année plus que laborieuse, le duo Consigny-Angot ne sera plus, puisqu'après l'annonce du retrait de l'avocat, c'est l'écrivaine qui aura tenu 2 saisons, on ne sait comment, qui ne renouvelle pas son aventure avec Laurent Ruquier dans On N'Est Pas Pas Couché.

Après la polémique sur l'esclavage, le départ de Christine Angot permet à Laurent Ruquier de revoir ses plans pour l'an prochain avec une nouvelle formule et surtout il n'y aura plus de duo fixe comme il le précise via Twitter :


« La saison prochaine , les journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine... Il n’y aura pas de duo pour remplacer ou succéder à Christine Angot et Charles Consigny avec qui nous enregistrons, comme prévu, la dernière émission de la saison cette semaine »

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


















Plus de likes gratuitement