Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Christophe Hondelatte change encore de case sur Europe 1 mais avec des nouveautés

29 Juin 2017 - 11:50

En trois saison, Christophe Hondelatte, aura donc connu le matin, le midi, et va connaître l'après midi, puisque l'animateur débarque dans une nouvelle case et surtout avec un nouveau concept. Plus d'infos sur ActuaNews.fr


Europe 1 a décidé de faire à nouveau sa révolution pour la saison prochaine, avec de gros changements dans les axes les plus importants, et une fois encore c'est Christophe Hondelatte qui va subir le plus grand changement. Après avoir connu la case du matin avec son Hondelatte Raconte, qui fut décalé à 13h15 cette saison, voilà que dès le mois de septembre, c'est à 17h que vous le retrouverez.

Ainsi Christophe hérite de la case du 17-19h, avec toujours son émission Hondelatte Raconte, et ses fameux faits divers, qui seront liés à l'actualité, puis dès 18h, il animera la nouvelle tranche info en lieu et place de Sonia Mabrouk qui part pour Cnews, et Nicolas Poincaré se retrouve lui dans la nouvelle grille du Weekend d'Europe 1.

Voici à quoi devrait ressembler la prochaine grille d'Europe 1, qui n'a toujours pas validé sa tranche 15h30-17h qui était jusque là confiée à Alessandra Sublet.

7h/10h: Patrick Cohen
10h/12h: Daphné Bürki
12h/12h30: Anne Roumanoff (Non confirmée)
12h30/14h: Europe Midi
17h/19h: Christophe Hondelatte raconte + Info
19h/21h: Frédéric Taddei

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 3 Septembre 2019 - 09:00 Flavie Flament enfin de retour à la télé



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement