Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Date et premiers noms au casting pour le prochain American Crime Story sur l'affaire Monica Lewinski

8 Août 2019 - 12:50

C'est un carton plein pour la série American Crime Story qui reviendra pour une troisième saison qui s'annonce passionnante. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Après avoir offert au public, l'affaire OJ Simpson, puis en seconde saison le meurtre du couturier Gianni Versace, la série anthologique American Crime Story va nous plonger au cœur de la fameuse affaire Monica Lewinsky, qui a ébranlé l'Amérique et notamment son président de l'époque Bill Clinton.

En effet, American Crime Story reviendra donc sur la liaison de l'ex stagiaire de la Maison Blanche avec le Président des Etats Unis, et de sa fameuse histoire dans le bureau ovale. Baptisé Impeachment : American Crime Story, cette troisième saison verra le lancement de son tournage en Février prochain, pour une diffusion aux Etats Unis dès le 27 Septembre 2020, et très rapidement en accès sur Netflix comme c'est déjà le cas pour les deux premières saison.


Côté casting, on apprend aujourd'hui que Beanie Feldstein (Booksmart, Lady Bird) incarnera Monica Lewinsky, et Sarah Paulson (Glass, Ocean’s 8) tiendra le rôle de Linda Tripp, sa confidente à la Maison Blanche, par qui le scandale a véritablement éclaté.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement