Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Décès d'un acteur de la série "Un Dos Tres"

4 Octobre 2014 - 08:00

Triste nouvelle, alors que Miguel Angel Muñoz, l'ex Roberto de Un Dos Tres participe à Danse avec les Stars en France, la série se retrouve endeuillée par la mort de l'un des acteurs.


Décès d'un acteur de la série "Un Dos Tres"
Les fans de la série Un Dos Tres (Un Paso Adelante) se souviennent sûrement du personnage d'Antonio, le concierge attachant et généreux qui faisait régner la discipline à l'Ecole des Arts de la Scène.

Pedro Peña, qui interprétait ce personnage, est décédé ce jeudi 2 octobre à l'âge de 88 ans. Il souffrait depuis 2013 de la maladie d'Alzheimer, et c'est sa fille qui vient d'annoncer la triste nouvelle. Avant d'incarner Antonio dans "Un Dos Tres", l'acteur espagnol avait joué dans le soap espagnol Medico de Familia de 1995 à 1999.

Les hommages des acteurs de la série sont nombreux sur les réseaux sociaux et il est certain que Miguel Angel Muñoz, en pleine répétition de Danse avec les Stars, aura une pensée pour son ami.

Décès d'un acteur de la série "Un Dos Tres"

Miguel A. Muñoz écrit sur Twitter : "Autre coup dur que l'annonce de la mort de Pedro Peña. J'ai connu peu d'amis comme lui. Je l'admirerai toujours".

Jessica MAC
Je suis rédactrice au sein de l'équipe d'ActuaNews.fr depuis 2014. C'est toujours un plaisir pour... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement