Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Découvrez l’émission qui va remplacer Taratata

12 Juin 2013 - 10:20

France Télévision a décidé de stopper ses émissions de musique, et a ainsi déchainé la colère du public, qui souhaite avoir encore des émissions du genre. Pour calmer les téléspectateurs, la direction vient d’annoncer le programme qui prendra la succession de Taratata…


Découvrez l’émission qui va remplacer Taratata
C’est désormais acté, la musique n’a plus vraiment sa place sur le service publique qui a décidé d’arrêter la plupart de ses émissions comme Chabada, CD Aujourd’hui, Hebdo Musique Mag et Taratata. Face à la colère du public, la direction a pris la sage décision de dévoiler ses futurs projets, et a présenté ce matin dans Le Parisien, Alcaline, titre de l’émission qui remplacera l’émission de Nagui

Alcaline, c’est un rendez vous qui se déclinera en plusieurs émissions spéciales, mais qui n’aura pas d’incarnation réelle puisqu’il n’y aura pas de présentateur. Ainsi deux par jour, « Alcaline, le court » reviendra sur l'actualité musicale en deux minutes.

Dès la fin du mois de septembre, la chaine lancera la version « le Mag », qui sera diffusée trois fois par mois le jeudi à 23 h 15 où les artistes viendront se produire mais aussi se raconteront. Le quatrième Jeudi sera lui consacré à « Alcaline, le concert », un show en live où un artiste accueillera deux invités issus de son univers et un jeune talent. France Télévision souhaite aussi décliné son concept avec un concert événement une à deux fois dans l’année.

Sur le papier, ce nouveau rendez vous, semble alléchant, mais reste à voir si le public va adhérer…

Affaire à suivre

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


















Plus de likes gratuitement