Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Découvrez la bande-annonce de The Last Days of American Crime

20 Mai 2020 - 08:12


The Last Days of American Crime est un film réalisé par Olivier Megaton avec Anna Brewster, Sharlto Copley disponible sur Netflix dès le 5 Juin prochain.

Synopsis :

Dans le but d'éradiquer définitivement le crime et le terrorisme, le gouvernement américain prévoit de diffuser un signal rendant impossible de commettre le moindre acte illégal. Graham Bricke (Édgar Ramírez), un criminel professionnel qui n'a jamais réussi le grand coup, fait équipe avec Kevin Cash (Michael Pitt), le fils d'un célèbre gangster, et Shelby Dupree (Anna Brewster), une pirate informatique, pour réaliser le casse du siècle ; autrement dit, le dernier crime de l'histoire des États-Unis avant le déclenchement du signal. Inspiré par la BD de Rick Remender et Greg Tocchini éditée par Radical Publishing, The Last Days of American Crime a été réalisé par Olivier Megaton et écrit par Karl Gajdusek. Jesse Berger (PGA), Jason Michael Berman (PGA) et Barry Levine assurent la production du film, tandis que Sharlto Copley complète la distribution.

Découvrez la bande-annonce ci dessous


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 31 Juillet 2020 - 12:48 Les requins sont de retours pour Peur Bleue 3



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bande Annonce | Chronique





Plus de likes gratuitement