Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Découvrez le premier single de Pierre Souche "Partir en voyage"

27 Septembre 2019 - 09:20

Originaire de Nîmes, Pierre Souche dévoile son premier single Pop Electro "Partir en voyage".


Originaire de Nîmes, Pierre Souche est un grand passionné du monde du spectacle et des médias. Après une formation à la Music Academy International de Nancy, il monte à Paris en 2014. Souhaitant développer plusieurs cordes à son arc, Pierre se lance dans des études de communication et un MBA spécialisé en management de la production musicale et développement d'artiste. Il vit de belles expériences chez Décideurs TV, Radio France et Canal + pour l'émission William À Midi. En parallèle, Pierre continue de se perfectionner dans son art (AICOM 6 mois, Cours Florent, École du Jeu) et à passer des castings. Il figure dans certaines émissions de télévisions et certains clips comme « Avenir » de Louane et « Ce Gamin là » de Boulevard des airs .

Au fil des expériences, Pierre se rend compte de la dure réalité du monde dans lequel il vit , mais il veut aller au bout de son « rêve d'enfant » et apporter quelque chose de nouveau. En cette rentrée 2019, Pierre Souche dévoile sa première création musicale "Partir en voyage" aux sonorités pop électro, composée en Novembre 2018. Cette chanson parle d'un jeune, d'une jeune qui n'est pas forcement compris(e) dans la société actuelle et qui veut s'évader de ce quotidien pour respirer une ère nouvelle ! À travers cette chanson, Pierre Souche veut libérer la société de ce mal-être, et de ces emprisonnements inutiles ! Une société où la raison a pris le pas, sur l'instinct et la nature profonde de l'être !


Découvrez le premier single de Pierre Souche "Partir en voyage" :

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Avril 2020 - 11:00 Malo’ chante que Tu peux tout changer



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique | Live At Home





Plus de likes gratuitement