Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Découvrez le québécois Ceeko avec "Je t’appartiendrai”

26 Février 2019 - 09:00

L'auteur-compositeur québécois Ceeko remarqué dans "La Voix" sort un single en français "Je t’appartiendrai” dans un univers pop-rock et folk.


Originaire de Montréal, l’auteur/compositeur/interprète et multi-instrumentiste, Ceeko a déjà une belle expérience musicale. Il marque la scène Indie par sa musique et son charisme depuis plus de 10 ans, sa carrière l'amène à jouer d'un bout à l'autre du pays, jusqu'aux États-Unis et même en Asie et il est maintenant de retour au Québec pour nous offrir sa musique !

En 2018, Ceeko participe au télécrochet La Voix saison 6 au Québec. L'artiste décide de faire une tournée québécoise afin de remercier ses fans de leur accueil chaleureux. À l’automne 2018 il nous présente, son premier extrait en français qui s'intitule : "Je t’appartiendrai”, réalisé avec son acolyte et grand ami John-Anthony Gagnon, guitariste du célèbre groupe Québécois, Kaïn.

La chanson reçoit un bon accueil et fait son entrée dans le top 100 de l’ADISQ dans les premières semaines de sa sortie. Ses textes introspectifs sur la vie et l'amour aux sonorités pop-rock et folk de sa guitare acoustique, en passant par le beat-box et l'harmonica, lui confèrent un monde particulièrement intéressant et bien à lui. Le mélange étonnant de sa musique et de sa voix, est toujours bercé par des rythmes accrocheurs ainsi que par les influences de sa guitare acoustique aux racines Americana des plages de la Côte-Ouest. D'un charme et d'une énergie enivrante sur scène, Ceeko vous fera vivre le calme et l'intensité, le rire et la peine, mais surtout la houle des vagues de l'Océan qui habite son cœur !

Découvrez "Je t’appartiendrai” de Cekko :

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement