Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Delphine Wespiser voit son rêve anéanti par France 3

23 Juillet 2015 - 10:20

Pressentie depuis de longs mois pour incarner à la rentrée l'émission 30 millions d'Amis, Delphine Wespiser, ex Miss France, se voit refuser le poste. Les explications sur ActuaNews.fr


La France a t elle évoluée ou aime t elle toujours mettre les gens dans des cases ? A en croire les dernières nouvelles c'est toujours la seconde solution qui prime, et malheureusement c'est la divine Miss France 2012, la magnifique Delphine Wespiser qui en fait les frais, puisque France 3 vient de lui anéantir son rêve.

En effet, Reha Hutin, avait annoncé vouloir voir le programme 30 Millions D'Amis incarné par la demoiselle, qui pour elle, est à même de fédérer, et de s'impliquer comme il faut dans l'émission et dans les reportages, afin d'y mettre une touche de proximité. Malheureusement, la présidente de la Fondation 30 millions d'amis, la créatrice de l'émission de télévision 30 millions d'amis et la présidente du comité éditorial du magazine éponyme n'a pas assez de poids pour choisir, puisque France 3 a tout simplement dit non.

Selon la chaine, le magazine a besoin d'une refonte, mais pas d'une incarnation. France 3 a indiqué que le changement doit se faire sur la ligne éditoriale, ainsi que sur les reportages.

Quand on connait l'implication de Delphine et son amour pour les animaux, France 3 fait ici une erreur.


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement