Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Disney dévoile enfin sa plateforme de vidéos et ses projets Star Wars

9 Novembre 2018 - 10:30

Disney vient enfin de faire des révélations sur sa future plateforme de vidéos à la demande, qui doit concurrencer Netflix. ActuaNews.fr vous en dit plus…


Disney dévoile enfin sa plateforme de vidéos et ses projets Star Wars
C’est désormais officiel, la plateforme de Streaming que va lancer Disney dans un an se nommera Disney + et finalement pas Disney Play comme son nom de code depuis le lancement de sa création, et après avoir dévoilé sa page d’accueil et son logo, Bob Iger a donc décidé d’en dire plus un nouveau projet.

Ainsi, en plus de plusieurs séries Marvel, comme sur la vie de Loki, ou bien encore The Mandolorian, la fameuse série en live action sur l’univers de Star Wars, voilà qu’une autre série en Live Action dérivée de Star Wars va encore voir le jour. Ainsi Disney développe actuellement une série sur Cassian Andor, personnage que l’on a vu dans Rogue One, interprété par Diego Luna qui reprendra son rôle

« La série, qui entrera en production l’année prochaine, suit les aventures de l’espion rebelle Cassian Andor au cours des années de formation de la Rébellion. Ce thriller d’espionnage passionnant explorera des histoires remplies d’espions et de missions audacieuses pour restaurer l’espoir dans une galaxie sous l’emprise d’un Empire impitoyable. »


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 09:50 Nouvelle vidéo pour l’ultime saison de Gotham



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


















Plus de likes gratuitement