Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Donel Jack'sman arrive à la présentation de La France a un incroyable talent ça continue

20 Août 2019 - 09:30

A quelques jours du lancement du tournage de La France a un incroyable talent, voilà qu'on apprend l'arrivée d'un nouvel animateur. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


C'est cette semaine que va être lancé la première phase de casting de l'émission La France a un incroyable talent qui reviendra à l'automne sur M6 avec toujours le même jury, mais comme nous vous l'annoncions il y a quelques mois, Jérôme Anthony a décidé de raccrocher pour d'autres projets, et va donc laisser sa place pour la seconde partie de l'émission.

Ainsi, nous retrouverons toujours Eric Antoine, Hélène Segara, Marianne James et Sugar Sammy au cœur du jury le tout présenté par David Ginola, et pour assurer La France a un incroyable talent, ça continue M6 a opté popur l'humoriste Donel Jack'sman notamment vu il y a quelques années dans l'émission On n'demande qu'à en rire sur France 2.

Son humour et son œil malicieux ira parfaitement pour cette seconde partie de l'émission plus légère et devrait facilement se glisser dans les pas de Jérôme Anthony, à cette place depuis 2009.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement