Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Dream Nation est le festival électronique incontournable de la rentrée 

19 Avril 2018 - 11:30

La 5e édition de Dream Nation se prépare, et clairement vous allez avoir hate d’arriver à la rentrée prochaine. ActuaNews.fr vous en dit plus...


En quatre éditions, Dream Nation s’est imposé comme un festival majeur de la scène électronique en France. L’événement est devenu le rendez-vous incontournable de la rentrée et fédère les amateurs de toutes les chapelles électroniques.

La 5ème édition de Dream Nation se déroulera du 21 au 23 septembre, avec un temps fort le samedi soir dans les entrepôts des Docks de Paris. Cet événement festif et dansant réunit chaque année 15 000 festivaliers.


UN CONCEPT UNIQUE ET FEDERATEUR

Créé en 2014, Dream Nation réunit les fans de sonorités électroniques sous la bannière « One Dream, One Nation ». Cette nation électronique se décline dans toutes ses esthétiques : quatre scènes seront installées aux Docks de Paris (techno / electro, hardtechno / hardcore, dubstep / drum'n’bass, trance /progressive) avec une quarantaine d’artistes français et internationaux.


UNE PROGRAMMATION POINTUE  

Lors des quatre premières éditions, le festival a invité des artistes renommés comme Derrick May, Lenny Dee, Hilight Tribe, Emmanuel Top, Dirtyphonics, Juno Reactor, Andy C, Angerfist, Surgeon, Astrix, Pendulum, Speedy J, Ace Ventura, Miss K8, Manu Le Malin, Doctor P, Le Bask, Sub Focus, etc.
Cette année encore, la programmation, dont les premiers noms seront dévoilés très prochainement, va réunir des artistes prestigieux : des légendes qui ont traversé les décennies comme des DJ/producteurs émergents, mais déjà très suivis par le public, qui représentent ce qui se fait de mieux dans la scène électronique actuelle.


UNE EXPERIENCE ONIRIQUE

Le festival Dream Nation est une expérience unique et magique : il reprend les codes des plus belles fêtes et des festivals mythiques des années 1990, avec un soin particulier apporté aux décors et la présence de performeurs, tout en plongeant le public dans la modernité futuriste avec des installations numériques, du mapping et des visuels 3D


3 JOURS - 3 LIEUX

L’événement principal aux Docks de Paris sera précédé d’une soirée d'opening au Petit Bain à Paris (vendredi 21 septembre, programmation trance) et suivi d’un closing en journée sur la plage de Glazart à Paris (dimanche 23 septembre, programmation techno).

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2019 - 10:30 Le Prince Dadju vous convie au Parc



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement