Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





El Camino termine en beauté la saga Breaking Bad

14 Octobre 2019 - 10:10

Vendredi, Netflix a lâché le très attendu film El Camino, le film de la série Breaking Bad, et nous l'avons regardé pour vous...


El Camino termine en beauté la saga Breaking Bad
Depuis le mois d'aout et l'annonce par Netflix de la sortie d'El Camino, film dérivé de la série Breaking Bad, les fans trépignent d'impatience de découvrir ce qu'a pu faire Jessee Pinkman après avoir réussi à s'échapper de ses bourreaux et c'est chose faite depuis vendredi.

Tourné dans le plus grand secret, et de nos jours c'est très compliqué, le film est tout simplement un régal. Si parfois les passages entre la réalité et les flashback sont compliqués à comprendre immédiatement, nous avons enfin l'impression que la série est véritablement terminée.

Ce fameux épisode qui vient conclure plusieurs années de pure plaisir, que tous les fans attendaient est bien là. Aucune déception, retour des personnages clés, intrigue qui reste bien dans la veine de la série, bref du très grand boulot.


Chapeau à Aaron Paul qui une fois encore endosse le rôle de Pinkman et le fait à la perfection, que ce soit dans ses doutes, ses blessures ou dans l'arnaque, il a su se glisser dans la peau de son personnage comme s'il l'avait quitté hier.

A l'image du carton de La Casa De Papel et de Stranger Things cet été, nous sommes certains que le film El Camino va encore faire exploser les compteurs et nous vous conseillons fortement de vous y plonger.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement