Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Enfin le retour du Plan C de Camille Combal sur TF1

30 Janvier 2020 - 10:40


Après le carton du premier numéro il y a quelques mois, TF1 a rapidement pris confiance en son émission baptisé Plan C avec Camille Combal, et le nouveau numéro revient le vendredi 21 Février, et aura la chance d’avoir en locomotive, le lancement de Koh Lanta en première partie.

Dans ce nouveau numéro, Camille va nous faire passer du bon temps avec Jérôme Commandeur, Angèle, Kendji Girac, Malik Bentalha, Mika, Alessandra Sublet, Jarry, Anggun, Aya Nakamura et une participation surprenante de Stéphane Bern !

Tous seront là pour passer une soirée hors du commun avec vous. Grâce à Camille Combal et ses invités, vous allez camper en pleine forêt, enquêter sur la disparition d’un célèbre animateur, avoir un parc d’attraction rien que pour vous, visiter Paris avec des guides un peu spéciaux, devenir la star d’un grand cabaret, assister à un blindtest d’anthologie et tout ça... dans la même soirée !! Et pour fêter le grand retour de "PLAN C" comme il se doit, 2 stars ont accepté d’accompagner Camille Combal pour des Carpool Karaoke inédits. Pour succéder à Gims, ce sont donc les chanteuses Angèle et Aya Nakamura qui ont pris place pour s’éclater sur le siège passager du célèbre 4x4. Vous les verrez comme vous ne les avez jamais vues !

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement