Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Enora Malagré au coeur de la mode avec sa nouvelle émission

13 Mars 2019 - 10:30

La mode s’invite sur Elle Girl TV avec My Street Fashion Week, une émission présentée par Enora Malagré. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Enora Malagré, son humour et son caractère bien trempé font leur grand retour sur ELLE Girl TV. En mars, elle pénètre pour la 1ère fois dans les coulisses de la Fashion Week masculine.

Casting, fiting, shooting, Enora décortique toutes les prochaines tendances pour vous... mais façon street ! Pour la deuxième saison consécutive, MediaTV produit un divertissement de 52 minutes autour de la Fashion Week de Paris. Après avoir fait sa First Fashion Week en octobre dernier, cette saison Enora Malagré va s’intéresser aux prochaines tendances façon street lors de la Fashion Week Masculine. On la retrouve en compagnie de Maroussia Rebecq créatrice de la marque Andrea Crews, pilier de l’underground parisien et surtout pionnière dans l’art de l’upcycling.


Entre moments insolites, fou-rires et conseils pratiques prodigués par les plus grands de la planète fashion, Enora va vous apprendre à dompter les prochaines tendances. My Street Fashion Week c’est l’émission fun et décomplexée qui vous prouve que la mode c’est avant tout un grand terrain de jeu.

Lancement de l'émission ce vendredi 15 Mars à 20h55

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Mars 2019 - 09:40 AB1 annonce la diffusion de Wrestlemania



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


















Plus de likes gratuitement