Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Fartas dévoile Guitare son nouveau clip

10 Octobre 2019 - 09:10


Présent sur la scène hip-hop indépendante depuis quelques années, Fartas nous livre depuis 2016, des mixtapes et des singles aux sonorités polyvalentes via le label "FastLife Record"

En mai 2016 il sort la mixtape "Milli" avec des titres comme "Ciao bisous" et "Le coffre" en collaboration avec Nyso, "Safari" ou encore "Sale histoire" dont le clip est réalisé par des réalisateurs reconnus de la scène hip-hop telle qu' Anthony Teror et Hansley.La mixtape "Milli" comptabilisera 150 000 streams, toutes plateformes confondues.
Fartas revient sur le devant de la scène avec la Mixtape Milli 2.0 sortie en janvier 2019, avec des titres comme "Four" qui sera relayé par la star de la télé-réalité Nabilla et bien d'autres influenceurs. Il parviendra à se hisser à la 34ème place du top 50 viral France sur Spotify. La série continue avec le titre "Bouteille", qui se positionne sur les playlist officielle "Pop urbaine" de Spotify et Tidal ainsi qu'à la 21ème place du "Top 100 France" de Tidal.

A présent, il comptabilise près de 22 milles followers à travers les réseaux sociaux "Instagram, Facebook et Snapchat". Sa fan base s'agrandie au rythme des sorties de clips et singles. Il cumule plus de 10 milles abonnés Youtube pour 2 millions de vues et plus de 3 millions de streams toutes plateformes confondues.

Actuellement il promotionne la mixtape "Milli 2.0" et prépare son premier album et nous dévoile aujourd'hui « Guitare » son nouveau clip à découvrir ci dessous



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement