Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Filmée dénudée lors de l’élection de Miss France Miss Aquitaine sort du silence

21 Décembre 2018 - 11:40

Quelques jours après l’affaire « Nichon Gate » lors d’élection de Miss France, Miss Aquitaine a décidé de s’exprimer. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Chute lors des répétitions, confondue avec Miss Auvergne, nommé par le sobriquet Miss Capitaine, Carla Bonesso aliass Miss Aquitaine retiendra un long moment son passage par le Zénith de Lille pour l’élection de Miss France, mais c’est surtout ce que les médias ont vite appelé le « Nichon Gate » qui a touché le plus la demoiselle.

Samedi dernier, lors de l’élection, TF1 a glissé une caméra en coulisses, et malheureusement, Carla est apparue presque nue à l’écran devant plusieurs millions de téléspectateurs. Une seule question après un tel couac, comment a t on pu laisser passer de tels images, lorsque l’on sait qu’il y avait 3 minutes de décalage avec le direct ???

Depuis ce scandale, Carla n’a pas pris la parole, mais via son compte Instagram la jeune femme meurtrie a décidé de répondre à l’un de ses abonnés qui se demandaient si elle allait déposer plainte contre TF1 :

« Je n’en sais rien, je n’étais pas toute nue déjà. C’était un accident malgré ça TF1 n’a pas su gérer leurs caméras ce n’était pas du tout professionnel.  Sincèrement les commentaires bien pire je m’en fiche cela me passe au dessus. »

La demoiselle a donc décidé de jouer l’apaisement, mais se laisse tout de même le droit et la possibilité de porter plainte.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Février 2019 - 09:40 Ce qui vous attend sur Netflix en Mars



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement