Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Forever le show hommage à Michael Jackson a enflammé la Seine Musicale avant une tournée en France

6 Janvier 2020 - 12:10

Fort de son succès avec plus de 700 000 spectateurs à l'international, le show "Forever" a fait une date supplémentaire à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt avant une tournée en France. ActuaNews.fr vous fait découvrir ce spectacle...


"Forever" est un show événement sur le King of Pop qui a déjà totalisé plus de 700 000 spectateurs à l'international. Après plusieurs dates à guichets fermés fin novembre au Casino de Paris, le seul show hommage à Michael qui a été approuvé par la famille Jackson s'est offert une date supplémentaire à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt avant de partir en tournée dans toute la France.

Là encore, le succès était au rendez-vous dans une salle de 6000 places archi-comble pour accueillir celles et ceux qui le temps d'une soirée, rendent un vibrant hommage au roi de la pop. Tous les ingrédients sont au rendez-vous : les tubes tous plus incontournables les uns que les autres interprétés avec puissance dans des versions parfois surprenantes, les chorégraphies exécutées brillamment tout en énergie et en moonwalk. Les effets visuels et spéciaux pétillent de tous les côtés pour nous en mettre plein les yeux et pour recréer l'atmosphère unique de certains clips de Michael.

Les chanteurs et danseurs sont accompagnés par un orchestre live, et également par des moments d'humour et d'interactivité avec le public, notamment grâce à de la beat box.

Si le show est de manière générale très festif, quelques beaux moments d'émotion sont bienvenus avec les chansons les plus douces et sont aussi l'occasion de rappeler que le roi de la pop était l'un des artistes les plus engagés de sa génération.

Le tout donne un spectacle de grande envergure et haut en couleurs qui ravira petits et grands dans une version spécialement pensée pour le dixième anniversaire de la mort de Michael Jackson.

Forever, the show about the King of Pop"
Direction artistique et scénique de Jesús Sanz-Sebastián, Direction musicale et clavier de Guillermo González, Chorégraphies de Yolanda Torosio et Carmelo Segura ; sur une idée originale et une production de Carlos J.López (Summum Music).
25 artistes sur scène.
En tournée en France.

Jessica MAC
C'est un plaisir pour moi de partager mes découvertes culturelles avec vous sur ActuaNews.fr depuis... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique | Live At Home





Plus de likes gratuitement