Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Freak Injection de retour avec un nouveau clip Daddy Is The Devil

13 Décembre 2019 - 10:20


Après un premier Ep très bien salué par la critique et une reprise délirante du titre de Britney Spears, "Toxic", Charlie et sa bande, vous présentent leur nouveau projet toujours aussi excentrique, toujours aussi pailleté, toujours aussi déjanté.

C'est aussi l'occasion de vous annoncer la sortie de leur premier album du même nom, Daddy Is The Devil le 14 février 2020. Quoi de mieux pour fêter la Saint Valentin que des paillettes et des licornes ?

Dans cet album nous entrons dans le monde de Charlie, un enfer nuancé de noir et de paillettes. En proie aux cauchemars et incapable de se projeter dans le monde des adultes, Charlie a recruté 3 drôles de mecs et pactisé avec une licorne très bien cornée qui vont l’aider à exorciser ses démons. Bien décidée à briser une autorité paternelle diabolique omniprésente, Charlie décide de récupérer le trône de son propre enfer et de tout recolorer à sa manière. Avec la complicité de la Licorne et de ses musiciens, Charlie tue le père diabolique, blasphème les codes de l'enfer et dynamite les clichés.

Ce premier album de Freak Injection décrit la destruction d’un monde trop conventionnel et l’émergence d’un univers « freaky » qui catalyse les pulsions musicales et sexuelles de Charlie. n compositeur multi-instrumentaliste adepte de masques de chiens. Une femme-renarde hurleuse addicte aux crinières de feu et aux vestes à piques. Un chat élevé par des requins sensibles aux basses fréquences. De leur rencontre improbable une nuit de pleine lune est né Freak Injection.

Après la sortie remarquée de leur clip déjanté et « goulument psycho» (Tracks Arte), Freak Injection a livré à l’été 2017 son 1er EP, «Freak Is Fashion», hybride alien Pop Rock Electro. Depuis, la folle bande à « l’élégance sulfureuse » (Rock & Folk) s’est énergiquement produite en live à coup de beats entrainants, riffs licornesques: Le Rocher de Palmer à Bordeaux en première partie de "Ministry", le Nouveau Casino à Paris en première partie du groupe belge "Vive la Fête", Le Bus Palladium, Le Batofar, Le Supersonic, L’International, Le Gibus Live (...), ont reçu le quatuor pour les shows diaboliquement pailletés de leur « Evil Raccoon Tour ». Car Freak Injection c’est avant tout un jeu de scène, un univers mêlant David Bowie, Die Antwoord, Nina Hagen, sur un son hybride entre Prodigy, NIN, Madonna, Marilyn Manson.
Leur son a déjà dépassé les frontières hexagonales que ce soit sur scène en Belgique, en radio en Angleterre et en Italie, dans la presse hollandaise et allemande, où une pleine page de l’influent magazine Legacy leur a été consacrée.  Les « Freaks » ont même piqué la curiosité de Richard Patrick, guitariste du groupe américain Filter («Holy Shit, look at this video ! You guys are awesome »).

Découvrez Daddy Is The Devil leur nouveau clip en attendant l’album ci dessous



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique | Live At Home





Plus de likes gratuitement