Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Gagnez de l'argent en restant allongé durant 2 mois

5 Juillet 2016 - 14:40


Gagnez de l'argent en restant allongé durant 2 mois
Si vous avez un peu plus de deux mois devant vous, nous avons peut être un petit job, loin d'être fatiguant puisqu'il consiste à rester allonger pour faire avancer la science.

Ainsi la clinique spatiale qui est basé à Toulouse, cherche jusqu'au 15 Juillet, des volontaires pour une étude clinique étonnante, puisque selon l'annonce, « L'étude nécessite 88 jours d'hospitalisation dont 60 jours de simulation d'impesanteur (couché tête plus basse que les pieds)  et l'objectif est d'étudier chez des hommes en bonne santé les mécanismes d'adaptation à 60 jours de microgravité simulée et les effets d'une association de compléments alimentaires antioxydants et anti-inflammatoires sur l'organisme. »

Bien entendu, tout le monde ne peut pas participé, mais si vous êtes un homme non-fumeur de 20 à 45 ans, en parfaite santé, avec un Indice de Masse Corporelle entre 22 et 27 et que vous faites du sport régulièrement, sans allergies et sans restriction alimentaire, vous pouvez tenter votre chance.

Durant l'expérience, qui doit trouver le moyen de lutter contre l'atrophie musculaire ou la déminéralisation osseuse provoquées par l'impesanteur, les médecins administreront aux 20 sélectionnés, un cocktail d'oméga-3, de vitamine E et de resvératrol. 

Pour cette étude, qui aura lieu entre septembre et Décembre 2016 ou de Janvier à Avril 2017, vous toucherez 16 000€ sur 4 ans, avec aussi la prise en charge aussi de tous les rendez-vous médicaux sur le long terme. Pour postuler Cliquez ICI



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Juin 2020 - 07:33 Facebook Pixel : le guide pour le débutant

Vendredi 17 Avril 2020 - 11:36 Comment réparer vos chaussures simplement ?



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Insolite | Bon Plan | Vidéo Buzz | Tweet Buzz





Plus de likes gratuitement