Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Guillaume Pley quitte NRJ

24 Avril 2018 - 12:00

C’est une surprise sans l’être, Guillaume Pley annonce son départ de NRJ. ActuaNews.fr vous en dit plus…


Guillaume Pley, qui officie depuis plusieurs années sur NRJ avec son émission Guillaume Radio 2.0 annonce aujourd’hui quitter la tranche 20h-23h et NRJ, dès la fin de la saison, pour tenter de nouvelles choses ailleurs.

C’est dans un communiqué envoyé à Puremédias, que l’animateur pressenti pour remplacer Camille Combal le matin sur Virgin Radio l’a fait savoir.

« Aujourd’hui, dans un marché radiophonique en difficulté, qui évolue sans cesse et demande à être rafraîchi, à défaut d’un accord permettant la rénovation de la ligne éditoriale de l’émission et son développement digital, et après 6 ans d’étroite collaboration avec la radio musicale, Guillaume Pley a décidé, d’un commun accord avec le Groupe NRJ, de cesser la production de l’émission au terme de la saison radiophonique… Guillaume Pley a en effet décidé de se retirer de l’antenne pour développer un nouveau contenu, totalement inédit et en réponse aux attentes de sa communauté, qui atteint aujourd’hui 6 millions de personnes à travers la France, la Belgique, et la Suisse… »

Finalement ce n’est pas surprenant, puisque NRJ est actuellement en négociation avec Camille Combal pour le faire venir pour sa tranche du soir.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement