Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Hoshi prône l'amour et la tolérance avec Amour Censure

3 Décembre 2019 - 09:30

De sa plume magique, Hoshi revient dans l'actualité pour nous offrir de la tolérance, le tout en musique avec le clip de son nouveau single à découvrir sur ActuaNews.fr


Hoshi prépare son deuxième album, après un premier opus savoureux, écoulé à plus de 180 000 exemplaires. Un succès mérité pour la demoiselle à la plume ciselée, que nous avions eu le plaisir d'avoir en interview avant même ce succès qui se dessinait déjà avec son EP.

Au même moment, des mouvements sociaux éclatent en France pour empêcher le droit à l'Amour et à la Famille dans tout ce qu'ils ont de plus universel, et c'est ce qui semble inspirer Hoshi pour son grand retour. Ainsi elle dévoile aujourd'hui « Amour Censure » son nouveau single, comme un cri du cœur intemporel, d'une Artiste qui s'inscrit dans une nouvelle génération qui prône l'acceptation et la tolérance.

« Après la tournée, à la fin de l’écriture de mon deuxième album, je suis partie quelques jours avec mon ami Mark Weld. En discutant de la vie, comme on a l’habitude de faire avec les gens que l’on aime, cette chanson est née. Elle a vite pris sa place dans un album qui ne doit paraître qu’en 2020. Mais des événements du 6 octobre contre la PMA m’ont rappelé à quel point l’Amour Universel qu’on croit tous acquis est remis en question par différents mouvements, notamment la Manif pour tous, qui continuent d’agir semaine après semaine. Je m’y suis moi-même rendue pour défendre l’idée que l’amour ne mérite ni jugement ni censure puisqu’il se doit d’être avant tout sincère. Il y a 6 ans, je me faisais moi aussi agresser devant chez moi, par une personne qui considérait que sa vision de l’amour était plus juste et plus adéquate que la mienne. Depuis, d’autres se battent chaque jour pour que cela évolue, envers et contre les ignorants qui persistent. Je suis prête aujourd’hui à me joindre à leur combat, et dire que moi aussi je veux une famille à nourrir, qu’on s'en fout près de qui je vais m'endormir. J’ai décidé de le faire en musique, et plus tôt que prévu, pour qu’où que vous soyez, vous puissiez vous souvenir que nos voix résonnent à l’unisson. »

Sur une mélodie résolument pop, ce titre marquera sans aucun doute le début de cette nouvelle décennie, qui mettra encore plus en lumière le talent à l'état pure d'Hoshi.

Découvrez le clip d' « Amour Censure » ci dessous



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Décembre 2019 - 10:30 Christophe Maé dévoile Casting son nouveau clip



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement