Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





House of The Dragon le spin-off de Game Of Thrones va avoir plusieurs saisons

18 Novembre 2019 - 09:00

Le spin-off de la série Game Of Thrones se présente comme une saga qui va durer. ActuaNews.fr vous en dit plus...


 La chaîne de télévision américaine HBO a révélé, il y a quelques semaines, avoir annulé le prequel de Game Of Thrones baptisé Bloodmoon, qui était porté par Noemi Watts, qui n’a pas réussi à convaincre avec son pilote. Pour rappel, ce prequel devait nous conduire 3000 ans avant les aventures de la série originale. Une mauvaise nouvelle pour les fans qui se consoleront avec une autre série.

Ainsi HBO a contrasté la nouvelle avec la commande d’une série prequel, qui sera intitulée House of the Dragon pour sa nouvelle plateforme de streaming, HBO Max.

Co-créée par George R.R. Martin, l’auteur des livres et le scénariste Ryan Condal, House of the Dragon se passe 300 ans avant et raconte l’histoire de la Maison Targaryen, l’un des clans de la série médiévale et fantastique. Et à ce sujet, George R.R. Martin a confié qu'il y aurait bien plusieurs saisons pour raconter cette nouvelle aventure.


« Les scénaristes ont travaillé pendant des mois en collaboration avec HBO pour développer les épisodes de la première saison et de toutes les saisons suivantes » peut on lire dans un communiqué lâché par l'auteur sur son blog

On va donc encore se régaler durant quelques années et HBO va encore capitaliser sur Game Of Thrones durant des années.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement