Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Hunger Games : L’embrasement : Un second film très réussi

29 Novembre 2013 - 08:30

C’était certainement l’événement cinématographie de la semaine, la sortie dans les salles du second volet de la saga Hunger Games. Un rendez vous que l’équipe d’ActuaNews.fr ne pouvait manquer.


Il n’est jamais facile d’adapter à l’écran, un grand succès littéraire, et dans l’histoire du cinéma, les catastrophes sont légions. Fort heureusement, la trilogie Hunger Games, fait partie des réussites, du moins pour le premier volet, sorti, il y a presque deux ans en France, et qui a su tenir en haleine plusieurs millions de personnes à travers le monde. Cette semaine, les fans de l’héroïne Katniss Everdeen et de son partenaire de jeu Peeta Melark, n’avaient qu’une hâte, celle de savoir, si le second Tome, serait aussi bien mis en valeur que le précédent, et pour cela nous sommes allés dans les salles obscures.

Pendant près de deux heures, impossible de décoller le nez de l’écran, puisqu’il se passe toujours quelques choses. Avec cette suite, le réalisateur a décidé de ne donner aucun temps mort, que ce soit avant comme pendant les « 75e Hunger Games ». Suzanne Collins, l’auteure de la trilogie, faisant partie intégrante de l’équipe, le scénario colle parfaitement au livre, et ne peut pas décevoir les fans, même si nous laisser sur une telle fin, n’est pas vraiment correct…

Jennifer Lawrence, l’interprète de Katniss Everdeen, y est une fois encore parfaite, même si, nous la préférions lors de la dernière cérémonie des Oscars, où là elle était magnifique.

Décors, scénario, réalisation, tout a été mis en œuvre pour Hunger Games : L’embrasement, soit une réussite, et surtout donne envie, aux fans de se rendre au cinéma pour voir la suite.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bande Annonce | Chronique





Plus de likes gratuitement