Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Jean Marc Morandini : 10 numéros et puis s’en va…

6 Septembre 2013 - 08:20

Après la rumeur, vient la confirmation ! Après vous avoir annoncé hier le possible arrêt de la nouvelle émission de Jean Marc Morandini, voilà qu’NRJ 12 confirme la déprogrammation dès lundi prochain.


Jean Marc Morandini : 10 numéros et puis s’en va…
Suite aux résultats d’audience catastrophiques de #Morandini, sur NRJ 12, la chaine vient de prendre la sage décision de déprogrammer l’émission après seulement 10 jours d’antenne. Un véritable échec pour Jean Marc Morandini et son équipe, qu’il va falloir avaler rapidement pour rebondir comme il sait si bien le faire depuis tant d’année.

Suite à cette décision, l’animateur et producteur a décidé de réagir sur son blog. Voici pour vous sa lettre ouverte


NRJ12 vient donc de me confirmer les rumeurs qui circulaient depuis ce matin, selon lesquelles l'émission #Morandini sera déprogrammée à partir de lundi prochain sur la chaine.

Une décision rapide, prise après seulement 8 numéros, pour une émission dont je suis très fièr.
Avec les responsables d’NRJ12 nous avions souhaité, cette saison, faire une émission de décryptage, d’analyse et sortir du « tout télé-réalité » pour nous concentrer sur des reportages dans les coulisses des émissions et recevoir des invités prestigieux comme Julien Arnaud, Anne Claire Coudray, Arthur Jugnot…

Nous savions le pari risqué, mais il a été pris en toute conscience par la chaine et moi en nous entourant de très bons journalistes, de chroniqueurs de référence et d’une équipe qui a donné le maximum.

Je reste à NRJ12 où je présenterai dans 15 jours, en Prime Time et de façon hebdomadaire, le magazine "Crimes" pour une deuxième saison.

Et encore une fois un grand merci à toutes les équipes de production, car c’est surtout à elles que je pense cet après-midi.

Rendez-vous ce soir à 18h55 sur NRJ12 et demain pour les deux derniers numéros de l'émission.

Le point positif à cet arrêt, c'est que nous n'aurons plus à supporter la petite fouine d'Adrien Rohard, et ses blagues vaseuses, et ses remarques des plus déplacés, pas drôles, juste dites pour blesser.

D’après vous, NRJ 12 a-t-il pris la bonne décision en déprogrammant cette émission ? Fallait il lui laisser plus de temps ?

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur



1.Posté par Christine le 06/09/2013 14:06
Twitter
Non non...à mon avis, il n'était pas nécessaire de lui laisser plus de temps pour faire ses preuves ....Je n'ai regardé cette émission que 10 minutes et sincèrement elle n'avait rien d’intéressant ni de divertissant ...un Morandini égal à lui-même ...terne, ricanant (il ne fait rire que lui d'ailleurs !) très piquant et ironique ....Pour moi, Mr Morandini, n'est pas quelqu'un de généreux et cela s'en ressent dans ses émissions ...Mais cela n'engage que moi !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement