Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Jooz propose "Alchimie"

24 Octobre 2019 - 10:00

Jooz, niçois passionné de musique a sorti un premier album intitulé "Alchimie".


Après deux singles ("You Make Me Smile" et "Single Man") Jooz, niçois passionné de musique a sorti un album il y a quelques mois. Son pseudo Jooz, est un mélange entre son prénom Jonathan et un surnom donné par sa grand-mère.

Ce premier album intitulé "Alchimie" parle de divers défauts et qualités des humains, avec pour la plupart, un esprit assez humoristique sur chaque texte : la fierté, l’amour, la dépendance, l’excitation, la mythomanie, la flemmardise et d’autres. Composé, arrangé, réalisé dans les moindres détails en binôme, aux côtés de Ben Bianco, on retrouve deux duos : avec la chanteuse Priscilla Betti sur le titre "Alchimie" et avec Mori Dioubaté sur le titre "Déconnexion". L'album est disponible sur toutes les plateformes digitales.

Nous avons également pu poser quelques questions à l'artiste :

Actuanews : De quoi tu t'es inspiré pour cet album ?
Jooz : Je me suis inspiré des gens, de moments de vie, d'histoires, de sujets qui m'amusent. A savoir que chaque titre parle d'une qualité ou défaut humain.

Actuanews : Quelles sont tes influences musicales ?
Jooz : Mes influences musicales sont à la base très Soul et Jazz, mais j'ai toujours apprécié le bon hip hop ; et si la Soul est mélangée à un beat Hip-hop c'est encore mieux. Et depuis quelques années, l'électro Soul/pop voir certains électro Hip-hop qu'on peut retrouver dans pas mal de playlist Nova que je sur kiffe.

Découvrez l'album "Alchimie" de Jooz :

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement