Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Justin Timberlake annonce la sortie de Man In The Woods son nouvel album

3 Janvier 2018 - 10:50

Le début de l’année va être riche pour Justin Timberlake. Superbowl, Nouvel album, Tournée. ActuaNews.fr vous en dit plus…


Justin Timberlake annonce la sortie de Man In The Woods son nouvel album
Nous vous le révélions à l’automne dernier, Justin Timberlake a été choisi pour assurer le prochain show de la mi-temps du Superbowl le 4 Février prochain, un spectacle où il n’était plus apparu depuis l’affaire du TétonGate de Janet Jackson. Le choix du chanteur d’accepter ce challenge n’est pas un hasard, puisque depuis plusieurs semaines, l’interprète de « Can’t Stop The Feeling » est en studio pour offrir une suite à l’album « 20/20 Experience ».

Ce nouvel album sera disponible le 5 Février soit au lendemain du show du Superbowl et se nommera bien « Man Of The Woods » comme l’annonçait la rumeur. Un retour qui sera marqué par l’envoi du premier single ce vendredi. Et pour son retour, Justin Timberlake se dévoile dans une bande-annonce où il raconte la genèse de l’album

"Cet album est vraiment inspiré par mon fils, ma femme, ma famille, mais plus que tout autre album que j'ai jamais écrit, d'où je viens - c'est personnel"

Une bande-annonce qui nous permet de découvrir de bien trop courts extraits mais qui donne déjà quelques détails sur la trajectoire artistique. Regardez et Ecoutez !



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement