Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Keen’V annonce l’annulation totale de sa tournée

25 Février 2020 - 10:40

Déjà reportée, la nouvelle tournée de Keen’V n’aura finalement pas lieu. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Keen’V annonce l’annulation totale de sa tournée
Voilà une façon humble d’annoncer les choses. Après un moment de silence, le chanteur Keen’V a décidé de prendre la parole pour s’exprimer sur sa future tournée qui devait se poursuivre au printemps et ce dernier annonce aujourd’hui qu’après un report, c’est l’annulation qui a été choisi.

Le chanteur se montre digne et humble sur le fait qu’il a peut être fait les mauvais choix, qu’il est parti dans une mauvaise direction, mais surtout qu’il assume pleinement le résultat. Voici son message :

« Bonjour les amis je vous devais d’être honnête avec vous… le #ThérapieTour et le #Remembertour ne vous ont pas séduit on ne pourra malheureusement pas les assurer et j’en suis désolé.
Nous avions déjà fait une première partie de cette tournée, celle-ci était peut-être de trop. Vous pouvez vous faire rembourser vos places là où vous les avez prises. J’imagine votre déception, dites-vous que la mienne est incommensurable car c’est sur scène avec vous que je suis le plus heureux. Je vais me retirer quelques temps pour réfléchir et m’aérer la tête. 
pouryarriver il faut y croire alors je reviendrai plus fort de cet échec plus motivé avec un projet qui vous plaira plus. Pardon de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances pardon d’avoir voulu vous proposer quelque chose d’autre qui ne vous a pas séduit et surtout pardon de ne avoir pû assurer ce spectacle qui me tenait tant à cœur. Je vous aime ❤ »


Découvrez la vidéo ci dessous

Voir cette publication sur Instagram

Bonjour les amis je vous devais d’être honnête avec vous... le #ThérapieTour et le #Remembertour ne vous ont pas séduit on ne pourra malheureusement pas les assurer et j’en suis désolé. Nous avions déjà fait une première partie de cette tournée, celle-ci était peut-être de trop. Vous pouvez vous faire rembourser vos places là où vous les avez prises. J’imagine votre déception, dites-vous que la mienne est incommensurable car c’est sur scène avec vous que je suis le plus heureux. Je vais me retirer quelques temps pour réfléchir et m’aérer la tête. #pouryarriver il faut y croire alors je reviendrai plus fort de cet échec plus motivé avec un projet qui vous plaira plus. Pardon de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances pardon d’avoir voulu vous proposer quelque chose d’autre qui ne vous a pas séduit et surtout pardon de ne avoir pû assurer ce spectacle qui me tenait tant à cœur. Je vous aime ❤

Une publication partagée par Keen'V (@keenvofficiel) le


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique | Live At Home





Plus de likes gratuitement