Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Kylie Minogue réussie son retour avec "Kiss Me Once"

21 Mars 2014 - 08:00

Alors que son douzième album studio "Kiss Me Once" vient de sortir, Kylie Minogue réussi parfaitement son retour avec un opus pop et frais.


Kylie Minogue vient de dévoiler son nouvel album "Kiss Me Once". Les titres de l'album sont toujours pop et le son est vraiment appréciable de par sa fraîcheur et sa qualité. La chanteuse nous livre une vraie gourmandise pour ce printemps que nos oreilles sauront savourer. Les sons sont beaucoup plus sucrés et colorés que son précédent album "Aphodite".

L'album ne regorge pas vraiment de tubes et c'est certainement son point faible malgré de très bons titres tels que "Into The Blue" , "Million Miles", "Feels so Good" ou "Beautiful". Son nouveau single "Sexercize" n'est pas forcément le meilleur choix mais le clip sera séduire d'un point de vue marketing par les images ultra sexy l'illustrant. Le duo avec Enrique Iglésias "Beautiful" reste une énigme qui départage totalement. D'un côté nous avons une chanson sublime avec une forte émotion et de l'autre nous avons cette voix trafiquée qui nous agresse. Nous pensons simplement que Kylie à miser sur le mauvais cheval vocalement parlant car Enrique Iglésias serait incapable de suivre la voix de sa partenaire en live. Nous avons hâte justement d'entendre ce titre ou la belle australienne troquera son partenaire contre une nouvelle voix masculine pouvant la suivre.

On pouvait avoir très peur à ce que la chanteuse nous déroute en signant chez "Roc Nation" et en s'entourant d'artistes très différents de son habitude , mais non ,pas du tout et c'est une très belle surprise. Le son est dans l'air du temps et colle toujours avec cet univers ou le glamour de la chanteuse est plus que jamais pointé du doigt. Elle a su conserver son univers, rester fidèle à elle-même et nous proposer un opus sympa comme à son habitude.

Nous vous proposons de redécouvrir les deux clips de l'album "Into The Blue" et "Sexercize"




Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bande Annonce | Chronique





Plus de likes gratuitement