Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





L'Equipe du film Vaurien vous donne rendez-vous à Marseille

18 Septembre 2018 - 09:30

Le film Vaurien, thriller social de MEHDI SENOUSSI sort dans les salles le 19 septembre. Découvrez la bande-annonce !


Le film sera présenté au Cinéma Pathé Madeleine de Marseille lors d'une séance unique le lundi 8 octobre à 19h30 en présence du réalisateur MEHDI SENOUSSI, du comédien Moussa Maaskri et du compositeur Sébastien Damiani. On retrouve un casting de qualité avec entre autres les comédiens Romane Bohringer et Pascal Elbé. Le film a été entièrement tourné à Vénissieux près de Lyon. Réservez vos places ici

Synopsis :

Après cinq ans d’études supérieures, Red est toujours à la recherche d’un travail et lutte chaque jour contre l’exclusion. Lentement, il s’éloigne d’Anna, l’amour de sa vie. Suite à une lettre lui signifiant sa radiation, il se rend à l’Agence pour l’Emploi, où on lui refuse un rendez-vous. N’ayant plus rien à perdre, il prend alors en otage le personnel et le public. Comme un ultime appel à l'aide, il est décidé à sauver ce qu’il lui reste de dignité.

Bande-Annonce :



Mot du réalisateur :
"VAURIEN, c’est le refus de la fatalité, le refus d’être une victime prisonnière des clichés et des préjugés qui nous condamnent dans une catégorie sociale à laquelle il est difficile d'échapper. Nous avions la volonté de ne pas nous laisser enfermer dans un genre mais de pouvoir glisser d'un registre à l’autre : du drame sociale à la comédie, du polar au film plus intimiste au gré des besoins du récit et des personnages. Le message central du film, c’est : le vivre ensemble. Effacer les différences. Oublier le rang social, les convictions religieuses, la couleur de peau… Le but est de prendre à contre-pied les spectateurs qui, généralement, ont des a priori."

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Juillet 2020 - 09:10 Découvrez la bande-annonce de Baby Jane



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bande Annonce | Chronique





Plus de likes gratuitement