Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





L'élection de Miss France 2020 va se plonger au coeur de la ville de Marseille durant plusieurs jours

6 Juin 2019 - 11:10

L'élection de Miss France 2020 aura lieu à Marseille le 14 décembre prochain en direct sur TF1. La ville va vivre plusieurs jours de folie. Toutes les explications sur ActuaNews.fr


Il y a quelques semaines, l'Organisation Miss France annonçait avoir choisi Marseille pour la 100ème élection de sa Reine de beauté. On connaît aujourd'hui la date de l'élection de Miss France 2020 : elle se déroulera le 14 décembre prochain au Dôme et sera retransmise en direct sur TF1. La veille de l'événement le public pourra assister aux répétitions du show. Pendant 15 jours les 30 Miss séjourneront dans la Cité Phocéenne et découvriront la ville à travers différentes activités. Elles partiront également pendant trois jours à la rencontre des marseillais. Fier de sa Région, Jean-Pierre Foucault est ravi du choix de la ville organisatrice.

Il sera une nouvelle fois aux commandes de la présentation de cette élection. Comme évoqué par Monsieur le Maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin "L'élection de Miss France 2020 au Dôme de Marseille, en décembre prochain sera un moment fort parmi tous les grands évènements que notre ville accueille désormais. Elle va conjuguer le rendez-vous annuel de "l'élégance à la française" avec la culture des Marseillais, festive et généreuse, passionnée et ouverte à l'autre. Des milliers de téléspectateurs y sont invités et je m'en réjouis." Un bel événement qui mettra en avant Marseille devant des millions de téléspectateurs et générera de nombreuses retombées économiques et médiatiques.

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement