Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




L'équipe de Nicky Larson en avant-première à Marseille

17 Janvier 2019 - 09:00

Ce samedi Philippe Lacheau et sa bande étaient à Marseille pour présenter en avant-première Nicky Larson et le parfum de cupidon. Nous y étions !


Ce samedi la Bande à Fifi était au Cinéma LE PRADO de Marseille pour présenter en avant-première leur nouveau film : Nicky Larson et le parfum de Cupidon adapté du célèbre manga et série animée. Les acteurs Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti ont pu échanger avec le public quelques minutes avant la projection avec beaucoup d'humour.

L'équipe a révélé avoir choisi le dessin animé le plus drôle diffusé à l'époque du Club Dorothée. Tsukasa Hojo, créateur de la série a adoré le scénario original du Parfum de Cupidon et a rapidement donné son accord à l'équipe pour réaliser le film. On retrouve donc l'univers du manga : personnages, costumes avec l'humour de la Bande à Fifi. Les acteurs se sont beaucoup investis dans le film : Philippe Lacheau s'est fait teindre les cheveux pour ressembler un peu plus au personnage. Les acteurs ont réalisé eux-mêmes leurs cascades ce qui leur a pris pas mal de temps comme l'a expliqué Tarek Boudali : le tournage a duré 10 nuits pour une cascade de seulement 2 minutes à l'écran. Julien Arruti a pris quelques cours de Pôle Dance pour réussir sa scène avec Pamela Anderson, ce qui leur a valu le plus gros fou rire du film.

Petit extrait de l'avant-première :


Notre avis :
Un film drôle où s'enchainent les gags fidèles à l'univers de la Bande à Fifi. On retrouve plus d'action et de cascades que dans les précédents films (Babysitting, Alibi.com, Epouse-moi mon pôte). Un super casting avec de nombreux guests comme Didier Bourdon, Gérard Jugnot, Dorothée, Chantal Ladesou, Jarry, Medi Sadoun, Audrey Lamy. Allez-y pour passer un bon moment !

La sortie officielle du film est prévue pour le 6 février 2019.

Découvrez la Bande annonce de "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon" :

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bande Annonce | Chronique





Plus de likes gratuitement