Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





L’ultime album de Sexion D’Assaut pourrait ne jamais voir le journées

12 Mars 2018 - 10:40

Les fas de la Sexion D’Assaut vont apprendre une mauvaise nouvelle, puisque le tant espéré nouvel album, pourrait ne jamais voir le jour. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Voilà maintenant quelques années, que le projet d’un nouvel de la Sexion D’Assaut est évoqué par tous les membres, qu’il pourrait arriver assez rapidement, malgré les carrière solo, mais voilà un différent judiciaire pourrait mettre à mal le projet.

Même si les deux parties ont fait savoir qu’il n’y avait aucun grief, il y a bien un contentieux entre Maitre Gims et le label Wati B, et c’est à cause de cela que rien ne pourra se faire comme l’a expliqué le rappeur en interview pour 20 Minutes.

“Avec la Sexion d’assaut, il n’y a pas de suite officielle prévue. On aimerait faire notre prochain et dernier album, mais c’est compliqué avec Wati B, mon ancien label et celui de la Sexion. Je n’en fais plus partie et le label ne veut pas que j’investisse. Or, depuis la Sexion, j’ai évolué, et je ne me vois pas être juste leur chanteur. C’est la même chose pour Black M, qui voudrait aussi avoir son mot à dire. On a engagé d’énormes frais d’avocats et ça n’avance pas. Ça me gêne parce qu’il y a des gens qui attendent cet album, parmi nos fans et même au sein de la Sexion. Tout est prêt et on ne peut rien en faire. Si les discussions avec Wati B s’étaient bien passées, l’album serait sorti fin 2017.”

Baptisé « Le Retour Des Rois » l’album est donc bien finalisé, et est prêt à sortir.

Affaire à suivre


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement