Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





LA ROUX de retour avec un nouveau single

6 Novembre 2019 - 10:40


La Roux est de retour avec un nouveau single, "International Woman Of Leisure", accompagné d’une vidéo fascinante réalisée par Nova Dando et produite par Black Dog Films. Première sortie d'Elly depuis cinq ans, son nouvel album "Supervision" sortira le 7 février 2020, et est déjà disponible en précommande. La Roux, qui par ailleurs apparaît sur ‘’Igor’’ l’album de Tyler, The Creator, a également confirmé une tournée mondiale, dont les places seront en vente à partir du 6 novembre.

‘’International Woman Of Leisure’’ ouvre le troisième opus de La Roux de manière audacieuse et brillante : de sa première note de falsetto au spectre de visuels très colorés qui illustrent la chanson, c'est indéniablement ce que La Roux sait faire de mieux (et elle seule).

Conçue dans la cuisine d’Elly à Brixton - où elle a écrit, joué et produit l'ensemble de "Supervision", avant d’être finalisée avec Dan Carey, "International Woman Of Leisure" est dans un sens une riposte taquine à certaines manières de la gente masculine. C'est aussi et surtout un hymne sur le fait de ne plus se laisser emmerder.

La Roux est Elly Jackson, une artiste et productrice lauréate d'un Grammy Award, nominée aux BRIT et au Mercury Prize, qui a acquis une renommée mondiale avec son premier album éponyme.
Avec des hits marquants comme "In For The Kill’’ et ‘’Bulletproof’’, le disque s'est vendu à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde et - en plus de collaborations avec des artistes tels que Skream, Kanye West et Major Lazer - a contribué à remodeler la pop telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Le deuxième album d'Elly, "Trouble In Paradise", qui a reçu des critiques élogieuses en réinventant un son et un style nouveau, s’est hissé en haut des classements Dance/Electronic aux USA et a permis à La Roux de se classer une seconde fois dans le top 10 des ventes d’albums au Royaume Uni.
10 ans après son premier album et après avoir figuré sur les albums de Tyler, The Creator ou encore New Order, Elly s’impose indéniablement comme l’une des figures incontournable et de la musique actuelle.

Jeune talent subversif, parfois perturbateur, tout cela l'a menée là où elle se trouve - musicalement, créativement, émotionnellement - à "Supervision".

De la pochette au contenu, c'est sans conteste l'album qu'Elly a toujours voulu faire - une affirmation qui, avec certains artistes, pourrait sonner comme un signal d’alarme…mais qui dans le cas présent signifie simplement que "Supervision'" ressemble précisément et sans équivoque à La Roux.





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Novembre 2019 - 09:50 OrelSan dévoile Fantomes son nouveau clip



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement