Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




La Fête de la Musique de France Télévisions de nouveau à Nice en 2019

27 Mars 2019 - 09:00

Comme en 2018, tous les artistes seront réunis à Nice le 21 juin prochain pour célébrer la musique sur la Place Masséna ! Découvrez les premières informations.


La Fête de la Musique de France 2 aura à nouveau lieu à Nice le 21 juin prochain.

Comme annoncé par Christian Estrosi, le Maire de la ville : "Nice et la place Masséna accueilleront cette année encore la Fête de la Musique de France 2 ! Tous à Nice !! L’accord de partenariat a été renouvelé pour ce grand rendez-vous musical qui rassemble les meilleurs artistes français et internationaux. Ce grand spectacle diffusé en direct sur France 2 se déroulera pour la seconde fois sur la Place Masséna, cadre exceptionnel pour accueillir cet évènement. L'année dernière, cet évènement avait rassemblé 30 000 Niçois ! Cette confiance renouvelée est la preuve de notre capacité à accueillir dans les meilleures conditions de grands rassemblements, du dynamisme de notre politique événementielle et de l'attractivité de notre territoire. La Fête de la Musique sera produite par France.tv studio, la filiale de production de France Télévisions."

Une grande soirée pour célébrer la musique avec les artistes qui ont marqué l'année 2019 ! Le show qui avait rassemblé l'an dernier plus de 2 millions de téléspectateurs sera retransmis le vendredi 21 juin en direct sur France 2.

Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement