Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




La Région PACA lance le Moov'In Sud Festival

9 Septembre 2019 - 09:10

Du 13 septembre au 18 octobre, la Région Sud part en tournée à la rencontre de ses jeunes avec au programme des soirées avec Ofenbach, Feder ou Dadju.


La Région Sud part en tournée à la rencontre de ses jeunes. Du 13 septembre, à Nice, et jusqu’au 18 octobre, à Marseille, la Région Sud part en tournée à la rencontre de ses jeunes.

Au programme et au coeur du festival : un grand village itinérant qui se déplacera de ville en ville dans cinq départements de Provence-Alpes-Côte d’Azur afin d’accueillir les 15-25 ans à travers différentes animations et cinq grands concerts. Plus qu’un festival, le Moov’ In Sud Festival est la prolongation de l’engagement de la Région Sud pour les jeunes. Le principe du Moov’ In Sud Festival : donner tous les bons conseils et bons plans pour aider les jeunes à voir toujours plus loin. Car la Région Sud poursuit un seul but : accompagner et soutenir ce qu’elle a de plus cher, sa jeunesse !

Découvrez le Teaser du Festival :

Pour cette première édition, la Région Sud invite des stars internationales de la scène musicale - Ofenbach, Feder ou encore Dadju - qui seront les têtes d’affiche de cinq concerts exceptionnels :
Nice : 13 septembre - Ofenbach (DJ set) - Palais Nikaia
Gap : 20 septembre - Ofenbach (DJ set) - Le Quattro
Avignon : 27 septembre - Feder (DJ set) - Parc des Expositions
Toulon : 4 octobre - Feder (DJ set) - Zenith Omega
Marseille : 18 octobre - Dadju et Feder (DJ set) - Parc Chanot

Comment obtenir les places pour les concerts ?
Les concerts sont entièrement gratuits, mais les places sont limitées. Afin de remporter des billets pour assister à l’un des cinq concerts de la rentrée du Moov’ In Sud Festival, il faut se rendre sur le site officiel de l'événement ainsi que sur les réseaux sociaux de la Région (@maregionsud) pour participer au jeu concours.

Lors de chaque concert des jeux concours seront organisés afin de faire gagner notamment des packs culture (livres, places de théâtre , places de cinéma et goodies), des playstations et des baskets.

Un village au cœur du Festival dans le but d’aller à la rencontre de ses 833 400 jeunes en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il sera ouvert à partir de 18 heures et regroupera une quinzaine de stands d’informations. Le côté fun et original du village résidera dans les nombreuses animations proposées : test à l’effort, tirs au but, fabrication de cosmétiques bio, activité « Segway », impression numérique sur polo, « photobooth »… De cette manière, la Région Sud souhaite faire du Festival une manifestation accessible à tous, en lien avec son engagement pour la jeunesse.


Anais Debreuille
Marseillaise passionnée par la Musique et les Médias ! En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Septembre 2019 - 09:10 Une tournée avec un hologramme pour Whitney Houston



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement